Votre vie privée est importante
ITC
utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En savoir plus
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (ci-après "CGUV") régissent l'ensemble des relations entre la société Ivoire Techno Com (ITC), prestataire de services en télécommunications et fibre optique basé à Abidjan, Côte d'Ivoire, et ses clients (particuliers ou professionnels).
Toute commande passée auprès d'ITC implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions.
Les présentes CGUV ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de services et d'équipements par ITC. Ces services incluent, sans s'y limiter : l'étude technique, le déploiement de fibre optique, l'installation de réseaux, la maintenance et le déplacement de réseau.
Les prix des services sont indiqués en Francs CFA (XOF) et sont ceux en vigueur au moment de l'établissement du devis.
ITC s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour la bonne exécution des prestations (obligation de moyens).
Les équipements fournis sont garantis selon les conditions du constructeur. Les installations effectuées par ITC sont garanties contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut d'installation pour une durée définie dans le contrat spécifique. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, la foudre, ou l'intervention d'un tiers non autorisé.
La responsabilité d'ITC est limitée au montant de la prestation commandée. ITC ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, pertes d'exploitation ou pertes de données du client.
Le processus contractuel chez Ivoire Techno Com (ITC) vise à assurer la clarté, l'engagement formel et la protection des deux parties. Il s'applique de manière similaire aux **clients finaux (installation, maintenance)** et aux **partenaires commerciaux (références, sous-traitance, distribution)**.
#### Les Étapes de la ContratualisationLa durée du contrat est celle spécifiée dans le devis ou le contrat de service signé. Pour les contrats de maintenance, la durée est généralement d'**un (1) an reconductible tacitement**, sauf dénonciation par l'une des parties.
### 7.3 RésiliationChaque partie peut résilier le contrat dans les conditions suivantes :
Les présentes CGUV sont soumises au droit ivoirien. En cas de litige, et à défaut d'accord amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux d'Abidjan.